?

Log in

Pirate Ghoul Tentacle [entries|archive|friends|userinfo]
Journal de Nevrose

[ userinfo | livejournal userinfo ]
[ archive | journal archive ]

Les 90's c'était bien. [mar. 22e, 2008|09:45 pm]
Journal de Nevrose
[Humeur actuelle |awakeawake]
[Musique actuelle |Dead Sexy Inc - Hellywood]

Ce jeu date de 1995, la grande époque du point & click, même si à l'heure actuelle on en fait toujours de très bon. Mais cette scène est trop culte, d'ailleurs c'est pas la seule du jeu, je devais faire un choix...



Et puisque vous êtes gentil, je met aussi la fameuse scène aux hortencias :p



Phantasmagoria <3
LienEnvoyez un commentaire

Post interressant comme d'hab... [mar. 7e, 2008|11:05 am]
Journal de Nevrose
[Humeur actuelle |blahblah]

Genre, l'autre fois au code, un homme imposant puant la clope s'est installé tout à côté de moi, je portais comme à mon habitude deux trois pchitts de CKone, c'est discret et ça sent pas mauvais non ? Et bien pas pour le porc fumant, qui a commencé par relever le col de son pull jusqu'au dessus de son imposant nez, puis une fois tout l'air respirable de son étroit sweat respiré, il a commencé à soupiré et je l'ai regardé avant qu'il ne se serve de sa main comme d'éventail, de mon air le plus meurtrier. Au code, on est assis sur des chaises en plastique qui très vite nous font mal au cul, alors évidemment on se tortille, en tout cas moi je me tortille, et ce lard fumé à cru que je copiais sur lui ! Vas-y que je me recroqueville comme je peux pour cacher ma planche, tss du coup j'ai pas arrêté de regarder sa copie à la correction et me la péter de mon peu de fautes à côté de lui. Faut pas me faire chier ça à tendance à amplifier certains traits de mon caractère, cette fois la moquerie.

A part ça, je suis donc allée chez le dentiste, parce que j'vous avais pas dit mais en plus de ma carie entre deux dents, j'avais carrément un trait laid tout près de ma gencive ! Le dentiste m'a dit que j'avais de belles dents, rien de dramatique et s'est attelé à la tâche de me retiré le truc sur ma canine, et comme ça fait mal devant, m'a anesthésiée... Sauf que l'aiguille est rentrée dans la gencive et ressortie de l'autre côté... Et le produit a coulé dans ma bouche O_O
Anesthésie ratée quoi. Pas trop grave vu que le mal était superficiel, j'ai pas aimé la roulette mais bon. J'y retourne la semaine prochaine, mais j'espère que cette fois il ratera pas son coup, parce qu'on s'attaque à plus coriace.
LienEnvoyez un commentaire

(pas de sujets) [fév. 26e, 2008|05:25 pm]
Journal de Nevrose
[Humeur actuelle |pissed offpissed off]

J'en ai vraiment ras le bol qu'on m'emmerde.

J'ai putain de mal à une dent où je me suis découvert une putain de carie cachée. Mais FUCK pourquoi j'ai pas une belle dentition étincelante et parfaite ? C'est pas comme si j'avais une mauvaise hygiène bucco-dentaire ! ARNAQUE. Mes dents sont comme mes os = pourries.

Par dessus ça, je suis emmerdée par ma mère avec ces putains de leçons de code. Non mais genre, il faut que j'aille "A TOUTES LES LECONS DE CODE DE LA SEMAINE" sinon ça veut dire que j'y vais pas régulièrement. Tout ça parce que la semaine dernière j'étais à Paris, et que la semaine d'avant, j'y suis allée que deux fois puisque j'avais putain de trop de trucs à travailler, et pas la tête à ça. Mais on apprend que dalle de plus aux leçons ! Si c'était que moi, je n'irais faire que des series de tests le matin et basta. Mais ça veut dire que j'suis pas sérieuse et rien d'autre.
Non pas que son avis m'importe, mais elle hurle dans mes petites oreilles sensibles et ça me rend ultra furieuse, surtout quand j'ai putain de mal aux dents. Et à force de répondre, je perd ma voix, et je venais de récupérer.

Finalement, je serais bien restée à Paris.
Lien2 commentaires|Envoyez un commentaire

Hum... [fév. 11e, 2008|12:43 pm]
Journal de Nevrose
[Humeur actuelle |confusedconfused]

Je dois avouer que Phantom Hourglass ne me passionne presque pas, j'avance dans l'aventure comme s'il fallait que je le finisse pour faire plaisir à celui qui me la offert.
Revenir à l'univers de Wind Waker après Twilight Princess, c'est glauque.
Lien1 commentaire|Envoyez un commentaire

Bon courage ! [jan. 24e, 2008|04:41 pm]
Journal de Nevrose
[Humeur actuelle |awakeawake]

http://rue89.com/2008/01/23/la-mort-de-carlos-sur-france-bleu

C'est juste enorme.
LienEnvoyez un commentaire

Un an encore... [jan. 18e, 2008|10:03 pm]
Journal de Nevrose
[Humeur actuelle |cheerfulcheerful]
[Musique actuelle |Tete - Me Ressourcer]

Voilà, c'était mon anniversaire mercredi, et j'ai encore été gâtée.
Ma mère m'a offert une veste trop bien mais un peu trop grande, puis Christianne a payé le restau. Les gens aux restau ont dit que j'avais l'air d'avoir juste 18ans, ça m'a fait plaisir.
J'ai eu une paire de chaussures moumoute à pompom, mon frère m'a offert hellgate London, ce midi j'ai reçu un cd de rock japonais de Tokyo de la part de K, et Vince m'a payé Harry Potter et l'ordre du phénix en DVD :p
Hey sinon la gueule on peut pas la modifier à coup de jogging et de jeûne, alors les pas-un-poil-de-graisse qui se la ramènent avec leur face de cul, vous me faîtes pitier.
LienEnvoyez un commentaire

Banjour ! [déc. 27e, 2007|11:15 am]
Journal de Nevrose
[Humeur actuelle |blahblah]

J'espère que tout le monde à passé un bon Noël (genre).
De mon côté, je n'irais pas dire que c'était fabuleux, c'est clair que ça aurait pu être pire, mais j'en suis toujours a regretter les Noëls en famille avec Papou/Mamou, Agnès etc. Du coup, je ne suis jamais comblée, pas de chat a qui donner les restes, pas de cuisines pendant des heures, pas de vaisselles gigantesque à faire parce que le lave-vaisselle est en panne, pas d'excitation sous le sapin, presque pas de sapin...
Ceci dit j'ai été gâtée, et dioux sait que je ne le merite pas tant que ça.
Vous savez, donc j'ai eu dancing stage mario mix, mais aussi un sac fourre-tout noir à poids blanc, des sous, et le gros vanity plein de maquillage de ma mère.
C'est bizarre, du sang sort de mon oreille droite -_-

Niveau moral, c'est pas le beau fixe malheureusement, Papa Noël ne m'a pas apporter les numeros gagnant de l'euro-million comme je l'avais demandé :'(
Non, je deconne, c'est juste que j'ai l'impression que tout ne mène à rien, ma vie c'est de la merde quoi.

Je suis allée à la peniche samedi dernier, et c'était cool, mieux que les autres soirées mais pas encore excelent. Mais putain, pourquoi je ne m'amuse plus ?

Nul, nul, nul, tout est dramatiquement nul.
Pour le nouvel an, la nouvelle, c'est que je ne vais certainement pas sortir, en gros je vais rester à la maison et dormir. A moins que ma soeur ne prenne le téléphone compose mon numéro et decide de m'inviter chez elle ? Ahah mais non là, on rêve amis lecteurs !
Je n'ai jamais compris cette manie étrange de ma soeur, celle de téléphoner à ma mère lorsqu'elle n'a pas de nouvelles de moi "bah moi Emilie elle me donne aucune nouvelle blablabla" Mais pourquoi ? Pourquoi ce n'est pas mon numero qu'elle compose au lieu d'aller se plaindre à ma mère ?? Elle a 36 forfaits de téléphone, moi j'ai une pauvre heure niquée en deux jours chaque mois, j'appele comment ? JAMAIS ! Jamais ma soeur ne m'a appelée ! Incroyable mais vrai ! D'ailleurs, hier je l'ai dit à ma mère au tel "moi j'envois des textos, ils repondent pas (mon beauf est aussi dans le coup, bien que moins tendu du combiné) alors bon, si elle veut me parler, qu'elle m'appele !" Cinq minutes plus tard, je reçois un texto de Lionel pour me souhaiter un joyeux noël en retard d'un jour. -_- C'est pas du tout grillé que la reine mère à encore fait le hibou postal entre Florence et moi -_-

Pour changer de sujet, je decouvre plus d'un an après achat, les capacités de mon lecteur de carte flash DS. A la base je l'avais acheté pour y fourguer du mp3, des photos, des vidéos... Bref, pour des caractèristiques multimedia, ce qui transformait ma DS en Ipod, bien qu'ayant une DS tunk, j'ai l'air de sortir une machine à laver de mon sac, mais bon on peut pas tout avoir. (au moins elle est rose et decorer aux couleurs d'hello kitty)
Donc, finalement, j'ai pu choper avec l'aide de Vince, puisque je suis une coto de l'emulation, des jeux super nintendo qui fonctionnent très correctement sur la bête, genre street fighter, zelda 3, bomberman... Et oui, c'est que je suis une gentille fille correct, mais lorsqu'on a joué a des jeux corrects sur DS, se taper un tortue ninja, c'est destabilisant... Et ça donne envi de se choper un bon jeu DS sans avoir à se lever le cul de sa chaise et depenser des sous... Parce que j'ai decouvert le monde magique du homebrew, et surtout le monde magique du téléchargement illégal si alléchant. Seulement, j'ai interdiction totale de télécharger sur le pc là du coup :'(
C'est pas que j'suis méchante fille rebelle voulant se liguer contre la machine à fric qu'est devenu l'industrie videoludique -_-nintendo-_-(surtout au Japon, car vous savez les japonais aiment bien nous pomper notre fric, mais nous zappent total quand il s'agit de sortir des jeux jouissif en Europe ggruh j'ai pas du tout la haine pour DDRHP), j'estime juste avoir donné assez de sous à nintendo, et qu'il est de mon droit de tester un jeu avant de l'acheter, j'ai pas raison ?? :p
Bon, on va pas debattre sur l'argent, qui en ce moment donne lieu à une gue-guerre sur jv.com à cause de la sortie de "Link's Crossbow Training" avec le wii zapper : les gens n'ont pas compris, qu'il s'agissait juste d'une connerie à la wii play pour montrer les capacités du wii zapper, et qu'effectivement ils s'étaient servit de l'univers de twilight princess en sachant bien que ça vendrait.


Bon j'arrête, je ne suis plus toute seule là ! (c'est cool de parler avec vous)
Lien4 commentaires|Envoyez un commentaire

Alala ces japonais... [déc. 21e, 2007|06:20 pm]
Journal de Nevrose
[Humeur actuelle |crazycrazy]

Pire que moi ça existe !

LienEnvoyez un commentaire

OUAI [déc. 21e, 2007|04:23 pm]
Journal de Nevrose
[Humeur actuelle |cheerfulcheerful]

Aujourd'hui, je suis gâtée !
J'ai finalement reçu mon DDR uhuh ça prend de la place mais bon.
Et puis T. m'a filé le dernier album de Dave Gahan <3
J'ai eu du hair pouss, parce que mes cheveux sont tout pourri en ce moment. J'avais fait une teinture auburn de la marque garnier, et après coup, en plus de degorger pendant une semaine durant, où genre j'avais l'impression de m'être coloré les cheveux avec de la peinture à l'eau qui se barrait à chaque shampoing, mes cheveux étaient tout poisseux ! Je les sechais et ça donnait l'impression que je les avais lavé avec de la bave de crapaud ! Donc, j'ai dû acheter des shampoing et après-shampoing fructis, en me disant qu'il valait mieux prendre la marque de la teinture, sauf que le fructis transforme mes cheveux en foin pour lapin -_-
Voilà, amis lecteurs, c'est ça d'avoir les cheveux hyper fin, ils sont certe doux au touché, mais faut les laver tout les jours pour pas voir le crâne dès qu'ils graissent un peu blablabla. J'espere que le hair pouss me les rendra plus resistant, moins gras du jour au lendemain et accelerera un peu la pousse :p en tout cas ça pu le produit chintok kwan loong là, d'ailleurs j'en ai eu aussi. Voilà, bon bah, c'est bien la vie.
LienEnvoyez un commentaire

(pas de sujets) [déc. 20e, 2007|10:06 pm]
Journal de Nevrose
[Humeur actuelle |boredbored]

Je deteste commander sur internet !! Putain, chaque fois ça m'obsède, je surveille le facteur tout les matins, et chaque fois j'me prend des crampes !
Et de toute façon, la poste c'est de la merde, je suis maudite par la poste, alors ça se trouve il y a des chances que je ne sois pas livrée du tout !
Lien1 commentaire|Envoyez un commentaire

navigation
[ viewing | 10 entries back ]
[ go | earlier/later ]